Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2016

Welcome to Yilan district

Au programme dans la région d'Yilan: surf, poisson, bains, calme. 
Prenez le train depuis Taipei Main Station jusqu'à Yilan, ensuite taxi jusqu'au bord de mer vers Toucheng. J'ai atterri dans un B&B improbable, que je ne recommande pas, trop cher pour la prestation fournie. Ceci dit il nous a indiqué un immense Resto pour dîner et nous avons mangé local et frais: crevettes, riz, oysters; la déco n'est pas au rendez-vous mais encore une fois les gens sympas et c'est bon, attention ici les portions sont gargantuesques!!
Lendemain matin, grande étendue de sable noir qui s'offre à moi avec des collègues surfers déjà à l'eau. Je me dirige donc vers Rodrigo (le tenancier du bordel de la veille a eu son petit surnom aussi) pour négocier avec lui une heure de surf pour 100$ sinon c'est 500$ la journée  partout. Ah oui j'ai omis de dire qu'avant j'ai pris une boisson chaude dans un complexe au bord de la playa car Rodrigo nous avait amené pour le dej des burgers et du bouillon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire