Rechercher dans ce blog

lundi 10 avril 2017

Llegada a Bogota 

Après 24h de voyage depuis le départ de mon appart parisien, l'avion vient de se poser à Bogota. Je prends un cab dans la file, so easy, on discute pendant le trajet, je remarque d'ailleurs une belle culture du graffiti dans les rues. On trouve l'hostel Masaya sans trop de difficulté et là avec la fatigue et un peu d'appréhension suite aux commentaires lus sur des forums prônant la vigilance, je m'embrouille avec les nouveaux billets et je paie le taxi 240000$ au lieu de 40200$!!! Bim j'ai déjà perdu 50€ :-( Heureusement à l'hostel Masaya ils sont plutôt cool et me brief sur les pesos colombiens.

Je me retrouve dans un dortoir qui donne sur un patio, l'ambiance est calme, friendly. Je déjeune au Nativo, petit restaurant comme à la maison qui jouxte l'hostel. Alors c'est comme à Bali, on y va tranquille sur le service ;-) Je teste le Desayuno Nativo: salade de fruits frais top avec des mangos!! (ça m'avait tant manqué), oranges, papayes et du quinoa soufflé; par contre pour le chocolat chaud et le genre de quesadilla fadasse il faudra repasser...Mais tout est fait maison, bio, frais 











 

    


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire